Qui sommes-nous ?

Bonjour, je suis Marjorie Valverde. J’ai créé Patrimoine Avenue – Administrateur De Biens afin de proposer une nouvelle réponse à vos besoins.

Depuis plus de 10 ans, j’ai la volonté de créer une société d’administrateur de biens. Durant mes 15 années d’expérience immobilières, je me suis aperçue qu’il manquait un élément fondamental.

J’ai envie de proposer une nouvelle manière de travailler. Intégrer des valeurs, que je souhaite mettre en avant dans le domaine de la gestion immobilière. Les valeurs humaines, la réactivité et la confiance restent primordiales pour mener à bien mes missions.

Pour moi, ce n’est pas seulement de la gestion rigoureuse et comptable : comprendre le client, instaurer une vraie relation de travail et être disponible pour un suivi complet, sont des éléments essentiels pour la bonne gestion de vos biens afin de vous offrir un suivi personnalisé et de qualité.

Marjorie VALVERDE

Les services Patrimoine Avenue — Administrateur De Biens

Gestion locative

Me confier votre bien, c’est vous assurer la tranquillité. Je serai votre seule interlocutrice dans la gestion du bien.

Pas de perte de temps, je m’occuperai de tous les aspects locatifs (administratifs, techniques, juridiques et fiscaux).

Syndic de copropriété

S’occuper des parties financières et administratives d’un immeuble peut être chronophage et complexe.

Me déléguer cette partie, c’est s’assurer le bon fonctionnement de l’immeuble en toute tranquillité.

Transaction immobilière

Achat, vente, location.
Bénéficiez de mes connaissances dans tous vos processus immobiliers.

Je saurai vous accompagner étape par étape, afin que vos projets se réalisent clairement et simplement.

Les garanties Patrimoine Avenue — Administrateur De Biens

Interlocuteur privilégié

Un interlocuteur unique pour traiter votre dossier de A à Z.

Je serai votre unique gestionnaire. Je suivrai de près votre dossier. De cette façon, vous bénéficierez de conseils personnalisés. Vous serez sûr d’avoir des réponses concrètes et rapides. Aucune information ne pourra se perdre dans un transfert de document entre deux collègues. Moins d’intermédiaires pour plus de qualité.

Dialogue et transparence

La confiance est le moteur de toute transaction.

Votre satisfaction est la mienne. C’est pourquoi je mets un point d’honneur sur le dialogue. À travers nos échanges, nous construirons la confiance nécessaire à une transaction de qualité. Il n’y a pas de secret, pour que vous soyez comblé, il faut que vous ayez toutes les informations. Je vous assure la transparence dans la gestion de tous vos biens.

Rapidité de réponse

Une réponse adaptée.

Par mail ou par téléphone, choisissez la solution la plus adaptée à vos besoins. Je mettrais tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Je mets à votre disposition ma disponibilité et mon dynamisme. Mes réponses seront claires et fiables. Un minimum de délai pour un maximum de réponses.